Durant le spectacle, cela oscille entre travail de plombier et labeur de sculpteur de plein air, entre artisan et artiste, entre travail manuel utilitaire et création fantasque. Entre celui qui construit le pratique et celle qui joue à l’imaginaire : un tuyau longue vue, un tuyau instrument à vent. Le jeu scénique ne cessera de passer d’une conception à l’autre.
Michel Voiturier - Web Théâtre
Avec un art consommé de conteur, le comédien fait surgir une multitude de personnages en modifiant simplement quelques détails de son apparence et, particulièrement, de sa gigantesque fausse moustache. Mais il a beau déployer tous ces efforts, faire appel aux généraux, à la juge de la Cour suprême et à quantité d’autres personnages, le mystère reste entier. Jusqu’à ce qu’il rencontre dans le désert la vendeuse de vent et de bruit…
Jean-Marie Wynants – Le Soir
Avec un art consommé de conteur, le comédien fait surgir une multitude de personnages en modifiant simplement quelques détails de son apparence et, particulièrement, de sa gigantesque fausse moustache. Mais il a beau déployer tous ces efforts, faire appel aux généraux, à la juge de la Cour suprême et à quantité d’autres personnages, le mystère reste entier. Jusqu’à ce qu’il rencontre dans le désert la vendeuse de vent et de bruit…
Jean-Marie Wynants – Le Soir
Avec un art consommé de conteur, le comédien fait surgir une multitude de personnages en modifiant simplement quelques détails de son apparence et, particulièrement, de sa gigantesque fausse moustache. Mais il a beau déployer tous ces efforts, faire appel aux généraux, à la juge de la Cour suprême et à quantité d’autres personnages, le mystère reste entier. Jusqu’à ce qu’il rencontre dans le désert la vendeuse de vent et de bruit…
Jean-Marie Wynants – Le Soir