Flow, c’est une rencontre entre une danseuse, un saxophoniste… et les très jeunes spectateur·rice·s. Dans un espace épuré, le corps et la musique se cherchent, se répondent et s’inventent. La danse devient son, le saxophone soprano se fait chant. Entre improvisation et sensations, Flow nous embarque dans un moment vibrant, surprenant, accessible à toutes et tous – pas besoin de connaître la danse ou le jazz pour se laisser emporter.
Ces sessions permettent aux jeunes enfants de s’exprimer, de prendre conscience de leur corps et de leurs sensations, d’apprendre naturellement par l’expérience et le jeu.
Célia Rorive – MΣAL collectif
En scolaire de l’accueil à la 2e maternelle
À l’intention des écoles maternelles de la région du Centre
Lundi 19 janvier — 9h30 et 11h
Mardi 20 janvier — 9h30 et 11h
Ces représentations se déroulent dans les établissements scolaires et nécessitent une organisation particulière. Les horaires sont a adapter en fonction des habitudes de l’ecole.
En collaboration avec le groupement d’opérateurs culturels PECA Coeur du Hainaut
À ékla
Mercredi 21 janvier — 9h30 et 11h
Jeudi 22 janvier — 9h30 et 11h
Vendredi 23 janvier — 9h30 et 11h
En tout public dès 6 mois
Mercredi 21 janvier — 15h

